31 - Dycroft
31 - Dycroft
Progressez sur la passerelle pour être téléporté au niveau 1 de Belcrant. Prenez avant tout le Score E dans le coffre au nord de la zone, et prenez la flèche dans la zone centrale pour arriver au niveau 2. Prenez le coffre un peu en bas pour trouver un Blizzard ; puis prenez le téléporteur plein sud pour arriver au niveau 3. Trouvez le coffre tout à gauche de la zone qui contient un SP100300, puis celui au nord-est qui renferme la Duel Sword ; prenez enfin le téléporteur plein centre qui amène au niveau 4. Rien de bien grandiose ici, prenez le téléporteur plein nord pour arriver au niveau 5. Prenez Mercy qui est pile au centre, puis le téléporteur plein ouest et vous voilà au niveau 6 ! Prenez la Silver Cape à droite, puis le dernier téléporteur au milieu. Dans cette pièce très futuriste, prenez le téléporteur de droite pour revenir au niveau 1 de Belcrant, puis reprenez votre ascension jusqu'au niveau 6. Au sommet, le téléporteur vous mènera à une autre pièce dans laquelle vous retrouvez... Hugo !
Mauvaise nouvelle : celui-ci possède aussi un Swordian, Berselius, que l'on pensait mort ! Après la proposition d'Hugo pour que vous le rejoigniez, vous êtes contraint de l'affronter. Hugo a tout de même 20000 HP et est surtout armé de Berselius... ! Son Swordian lui confère une extraordinaire défense : parfois il ne bronchera pas sous vos coups. Sa force n'est pas à sous-estimer puisqu'il peut frapper deux fois de suite au corps à corps et utiliser quelques techniques que l'on connaît, comme le Snipe Roar de Rutee. Placez vos magiciens au milieu, car Hugo a la mauvaise habitude de se téléporter à l'arrière de votre groupe, semant un peu la zizanie au passage... Utilisez les magies puissantes de Philia comme Explode et utilisez Rutee et son sort Nurse.
Hugo meurt après avoir révélé la vérité à Rutee quand à leur parenté et à sa servitude sous Berselius, puis apparaît un mystérieux personnage. Celui-ci est Kronos, chef des Aetherians vaincu durant l'Aeth'er wars, mais ressucité grâce à Berselius, en qui il avait transféré son âme. Kronos libère alors le pouvoir de Berselius, qui devient alors Prime, le Swordian suprême. Grâce à ses pouvoirs, il vous met KO et envoie un autre coup de Belcrant.
Vous êtes retrouvé dans la mer par Fayte, et ramené à Darilsheid. On vous apprend que Radisrol est tombé dans les mains ennemies, et que les monstres attaquent toutes les cités de la planète. Cresta, Harmentz et Armeida plus particulièrement demandent l'aide de Darilsheid. Sortez de la ville. Vous remarquerez que la carte du monde a pas mal changé après le dernier coup de canon de Belcrant... Allez vers l'ouest pour trouver un chemin conduisant à Armeida (au nord-ouest).
Dès votre arrivée, vous êtes attaqué par un Ogre. Rien de bien dangereux de sa part. Après un dialogue avec les généraux de Darilsheid, vous apprenez qu'on abandonne cette ville, et que l'assistant de Raiker est revenu à lui.
Revenez à Darilsheid, dans le chateau, plus précisément dans la war room. Avant d'y aller, allez dans la pièce au fond à gauche du hall pour trouver des coffres renfermant : SW130130, Iron Knuckle, Strong Halberd, Fenface, Lute, et un Crossbow. De même dans celle d'au fond à droite, récupérez une Rune Bottle, une Life Bottle, une Pine Gel, une Miracle Gel et une Holy Bottle. Montez de deux étages pour trouver la war room. Parlez à l'assistant pour commencer la réunion. On vous parle du Multiplexed Lens Canon, qui pourrait détruire l'Aethersphere. Après cette courte réunion, allez au podium rejoindre l'assistant et Reynes. On vous demande de détruire Kronos. Tout d'abord, il faut réparer le Draconis, qui peut désormais atteindre l'Aethersphere (alourdie). Ensuite, il vous faudra augmenter le pouvoir de vos Swordians. En reparlant à l'assistant, vous apprendrez de Dymlos que l'endroit qui permettrait d'augmenter la puissance de vos armes serait dans les montagnes au nord d'Armeida. En parlant à Reynes, vous apprendrez que pour réparer le Draconis vous avez besoin de Berselium, qui pourrait se trouver à l'ouest de Junkland. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai d'abord envie de voir mes petits Swordians obtenir leurs pouvoirs suprêmes ! Donc je vous conseille de d'abord retourner vers Armeida. Au nord, vous verrez sans difficultés l'entrée d'une caverne qui n'est pas moins que l'endroit où les Swordians sont nés ! Entrez dans le Swordians R&D Laboratory.
Ajouter un commentaire